votre formateur cours de patisserie a domicile a moi la toque

Tiago Nunes

linkedinlogo-582x388

Formateur Pâtissier au CFA de Versailles

 

Pâtissier depuis plus de douze ans et formé chez le prestigieux traiteur Lenôtre, je souhaite transmettre dans la convivialité tous les secrets pour réussir la pâtisserie dont vous rêvez !

L’idée de devenir formateur a commencé à germer dans mon esprit dès mes premières années d’études. Le déclic a réellement eu lieu lorsque j’ai été amené à former de nouveaux apprentis en entreprise.

Lors d’un voyage prolongé en Amérique latine, j’ai eu l’opportunité de donner mes premiers cours de pâtisserie en Équateur. Dès mon retour j’ai tout mis en œuvre pour aller au bout de mon projet : Jury du CAP pâtissier, formateur à Lisbonne,.. Ces différentes expériences m’ont conforté dans l’idée de devenir formateur indépendant.

J’ai donc créé le site web www.amoilatoque.fr afin de concrétiser mon rêve: Donner des cours de pâtisserie au plus grand nombre !

Youschool – Formation au CAP PATISSIER à Distance

Depuis 2016, je suis responsable formation du CAP PATISSIER à distance sur YOUSCHOOL.FR

J’interviens auprès des étudiants à distance en répondant à leurs questions sur la plateforme en ligne, en corrigeant leurs exercices et en validant leurs compétences.

Egalement Jury du CAP Pâtissier, je m’assure que les étudiants du CAP PÂTISSIER par correspondance mettent toutes les chances de leur côté pour obtenir un diplôme d’état officiel en candidat libre.

Je donne mes conseils et secrets de professionnel et commente les créations des aspirants pâtissiers de tous horizons : Formation à distance pour les DOM TOM, Formation pour adultes en reconversion professionnelle…

Mon engagement dans les cours de CAP PÂTISSIER délivrés avec Youschool me permet d’aller encore plus loin dans ma volonté de donner des cours de pâtisserie au plus grand nombre. 

Tiago Nunes

Votre formateur pâtissier

Enseignant en Pâtisserie

Pratique & Technologie 

Responsable CAP PÂTISSIER

1ére plateforme de E-learning en France 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer